Err

Votre panier : 0,00 EUR

Des parcelles de vignes plantées sur les coteaux et le plateau de la colline d'Ensérune

Le Domaine de Soustres s'étend sur une superficie d'une centaine d'hectares dont un peu moins de la moitié est occupée par la vigne.


Des cultures et une végétation méditerranéennes

Les parcelles s’étalent sur les coteaux et le plateau de la colline d’Ensérune ponctuées de plantations d’oliviers (la Lucques et la Picholine), de forêt aux essences méditerranéennes, de haies aux cyprès majestueux, et enfin de vastes étendues de garrigue.

Une biodiversité entretenue

Au Domaine de Soustres nous oeuvrons à la préservation de la biodiversité et la présence de nombreuses espèces végétales mellifères ont permis l’introduction de ruches permettant de renforcer l’apport des insectes pollinisateurs.



Une faune sauvage composée d’oiseaux et de petits mammifères peut ainsi se développer dans ces interstices de nature volontairement préservés que sont les bois, les haies et la garrigue.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.