Err

Votre panier : 0,00 EUR

A Soustres, le chef d'oeuvre c'est la nature, forte de sa diversité et de son ensoleillement, elle nous livre toutes les richesses du bassin Méditerranéen.

Mais à Soustres, cette nature est sublimée par le savoir-faire des hommes, qui en tirent le meilleur avec passion, de génération en génération.

Comme un témoignage organique, cet univers ultra-contrasté reflète à la fois l'aspect brut de la nature et tout le raffinement de ceux qui la cultivent.

Une identité puissante, exprimée avec humilité !

« Voilà plus de 20 ans que je m'occupe des cultures sur les terres de Soustres et j'éprouve toujours le même sentiment en les parcourant, celui d'être le gardien d'un îlot de nature où la vigne est enchâssée. Comment pourrait-il en être autrement en parcourant les chemins qui traversent la forêt de pins, la garrigue, l'oliveraie sur près des deux tiers de la surface du domaine. D'ailleurs, depuis cette année, les ruches que nous hébergeons produisent un miel pur et aromatique.Pour préserver et bénéficier des bienfaits de cet écrin, il était évident que nos modes de culture devaient être raisonnés. Nous nous sommes engagés depuis des années sur cette voie.  Aujourd'hui, grâce à notre maîtrise des intrants et des infrastructures agro-écologiques nous sommes certifiés Haute Valeur Environnementale »

Franck PALISSER - Régisseur du domaine

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.