Err

Votre panier : 0,00 EUR

Notre premier objectif est de fournir une récolte saine. Nous mettons en place chaque année un plan de surveillance des cultures avec un cabinet d’ingénierie agronomique indépendant. Chaque parcelle est suivie tout au long des cycles de végétation pour intervenir au plus vite, au mieux et ainsi limiter les apports d’intrants.

Notre travail de viticulteur est central pour respecter l’apport de notre terroir.

Notre second objectif est de récolter à pleine maturité pour permettre la meilleure expression aromatique des cépages. Nos vendanges s’étalent sur 3 semaines. Cela exige de notre part une surveillance constante de la maturation des baies, en tenant compte à la fois des facteurs météorologiques et de l’état sanitaire des raisins pour optimiser la date de récolte.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.