Err

Votre panier : 0,00 EUR

Nos vins rouges sont caractérisés par des notes de fruits rouges et noirs, avec un beau croquant en particulier pour les Grenaches 2018 et 2019. Ils présentent des notes épicées légères,  des tanins souples parfois plus joueurs comme pour la Cuvée 2019. Ils sont caractérisés par une belle puissance tout en restant agréables à consommer lors d’apéritifs ou de repas. Ce sont des vins de caractère qui restent faciles à associer avec des mets et facile à partager entre amis.

La cuvée Pierre, issue d’un assemblage de Grenache et de Cabernet, offre des notes de fruits cuits, de kirschs avec plus de structure tanique. Cette cuvée 2017 saura combler les amateurs de vins rouges plus « classiques » tout en gardant la signature du Domaine de Soustres, le fruit et la fraîcheur.  


Cuvée les Grenaches 2019 - Coteaux d'Ensérune

Ce millésime 2019, tout en gardant le fruit croquant des Grenaches Noirs du Domaine de Soustres a bénéficié de conditions climatiques favorables à une concentration plus importante.

Cela se traduit par des tanins plus joueurs, des notes épicées, fumées et des arômes de cerises, de framboise et de fraise des bois.


Ce millésime peut se déguster immédiatement ou bien attendre quelques mois. Conservation de 5 à 6 ans.

Médaille d'argent au concours international de Lyon

Grenache 2018 - 

Pays d'Oc

Ce millésime 2018 est caractérisé par des arômes intenses de fruits noirs et frais, en particulier le cassis et la mûre. 

Avec des tanins souples et une bouche soyeuse, c'est un vin gourmand qui sera particulièrement apprécié en apéritif, autour de charcuteries, de fromages de brebis.


Ce millésime peut se déguster immédiatement ou se conserver 5 à 6 ans.

Cuvée Pierre 2017 -
Pays d'Oc

Vinifiée uniquement les années de maturité parfaite du Cabernet-Sauvignon, cette cuvée l'associe au grenache noir pour produire un vin rouge équilibré avec de la structure, des tanins souples et des arômes de griottes et de violette.

Un vin de repas qui est à son avantage sur des viandes rouges, les plats en sauces et les fromages mi-affinés.


Ce millésime peut être dégusté dès à présent et évoluera favorablement dans les 6 à 7 ans suivants.

Médaille de Bronze au Decanter World Wine Award

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.