Err

Votre panier : 0,00 EUR

La signature du Domaine de Soustres s'exprime parfaitement dans ces deux couleurs, avec de vins à la fois vifs et fruités. Un bel équilibre entre fraîcheur et puissance !


Blanc et rosés offrent la large palette des arômes propres au cépage "grenache gris" cultivé sur notre terroir d'Ensérune. Grâce à nos sols sableux et à notre climat rafraîchi par les vents du Languedoc, ce sont toutes les saveurs d'une corbeille de fruits d'été qui s'invitent à votre table : petites baies rouges acidulées pour les rosés, la pêche blanche et nez floral pour le blanc.


Blanc de Gris - 2019

Cuvée "Les Grenaches" 

Coteaux d'Ensérune

Premier millésime blanc pour le Domaine de Soustres avec ce Blanc de Gris à la couleur jaune pâle et aux reflets citron.

Son nez est floral avec des notes de pêche blanche et son attaque est sur la vivacité. Les notes finales sont citronnées et minérales.

Assurémment un vin de repas qui saura séduire les amateurs de blanc curieux.


Médaille d'argent au concours Prix Plaisir de Bettane + desseauve 2020

Blanc de Gris - 2020

Cuvée "Les Grenaches" 

Coteaux d'Ensérune

Ce second millésime blanc ravira les amateurs de blanc par sa vivacité et sa trame arômatique plus sur des notes d'agrumes qu'en 2019. L'année climatique n'a pas été la même !

Une robe toujours jaune pâle avec ses reflets citron, un nez légèrement floral moins marqué par le fruit blanc, une note finale minérale toujours aussi séduisante.

Ce 100% grenache gris pourrait devenir le meilleur compagnon de vos repas autour de poissons et de crustacés. Plus léger en alcool, il sera idéal pour vos apéritifs.



Gris de Gris - 2020

Cuvée "Les Grenaches" 

Coteaux d'Ensérune

Le millésime 2020 de notre rosé gris de gris restera la star de l'été. Peu de variations dans la trame aromatique par rapport au millésime précédent. La fraîcheur est toujours au rendez-vous avec des notes légèrement plus acidulées sur la baie rouge de type groseille.


 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.